23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

1ère édition du Ben’s Camp 2023, le premier camping 100% Bikers

À lire aussi

Premier évènement national de camping motards qui regroupe plus de 30 clubs invités Maroc,France, Espagne et autre .

Cet évènement aura lieu dans l’éco système de Benslimane connu pour sa richesse naturelle et environnementale, l’évènement de camping BEN’S CAMP souhaite promouvoir l’identité territoriale de la région de Benslimane ainsi que sa richesse culturelle et sociétale.

Le Ben’s Camp dans son OPENING EDITION 2023 sera organisé le 19, 20, 21 MAI. Un évènement sponsorisé par des partenaires privés et publiques.En présence des autorités locales de la région.

La première édition du BEN’S CAMP et l’occasion de découvrir la région exceptionnelle de Benslimane en Live Music, Bike Show, Démo Ride, exposition culturelle et artisanale et Tombola sur place.

À propos de BEN’S CAMP :

Fondé en Septembre 2014, le Club FEAR THE BEARD RC s’est distingué en tant que premier club de motards RIDING CLUB (RC) au Maroc. Depuis lors, ses membres ont travaillé pour valoriser et promouvoir la culture et le mode de vie motard dans la société marocaine, en se concentrant sur la sécurité et le civisme sur deux roues.

En 2017, le club a lancé un nouveau départ en créant l’association BROTHERHOOD, qui s’engage à promouvoir des actions humanitaires et caritatives. BROTHERHOOD RIDING CLUB est une association à but non lucratif, à caractère national, régie par les dispositions du dahir n 1.58.376 du 03 Joumada I 1378 (15 novembre 1958) réglementant le droit d’association, tel qu’il a été modifié et complété.

Depuis sa création, BROTHERHOOD RIDING CLUB a travaillé sur plusieurs projets caritatifs nationaux. L’objectif est de servir la société marocaine en tant qu’exemple de civisme et de sécurité sur deux roues, tout en promouvant la culture motarde. Le club cherche à s’associer avec des partenaires partageant la même philosophie et les mêmes valeurs pour travailler sur des projets ensemble.

BROTHERHOOD RIDING CLUB est fier de son engagement envers la société marocaine et la société internationale et s’engage à poursuivre ses actions humanitaires et caritatives à l’avenir. Le club invite tous ceux qui partagent sa vision à se joindre à lui pour travailler ensemble en faveur d’une cause commune.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img