12.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

2000 emplois à saisir chez le Groupe marocain LabelVie en 2024 !

À lire aussi

Le Groupe Marocain LabelVie, acteur-clé de la grande distribution au Maroc avec les enseignes Carrefour, prévoit d’intégrer 2000 jeunes en 2024 dans son réseau de magasins à travers le royaume.

Cette opération, qui s’effectue chaque année, s’inscrit dans le cadre du plan de développement de l’enseigne à travers le royaume. Elle se distingue cette année par une campagne digitale sur les réseaux sociaux pour toucher les jeunes.

Le programme de recrutement du Groupe LabelVie est conçu pour offrir aux jeunes une opportunité unique de carrière dans le secteur de la grande distribution. A ce titre, le Groupe met un accent particulier sur l’intégration et la formation des nouvelles recrues.

Au cœur du processus de recrutement, se trouve LabelEcole, le programme phare de formation et de tutorat du groupe. Fondée en 2009, LabelEcole se distingue par sa méthodologie d’apprentissage en situation réelle, offrant aux apprenants une expérience immersive dans les magasins du groupe. Les nouveaux employés bénéficient de l’expertise de plus de 340 animateurs internes et experts métiers, assurant ainsi une montée en compétence rapide et efficace.

Avec une approche pédagogique complète adaptée à tous les formats de magasins, LabelEcole a formé en 2023 pas moins de 8000 salariés en interne et 272 étudiants en externe, en partenariat avec plusieurs universités et grandes écoles. Cette formation en situation réelle est un atout majeur pour le développement des compétences professionnelles dans le secteur de la grande distribution.

En rejoignant le Groupe LabelVie, les jeunes profiteront d’une formation approfondie et d’une expérience professionnelle valorisante dans un environnement dynamique et inclusif. Les candidats intéressés sont encouragés à visiter le site www.labelvie.ma pour plus d’informations.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi