24.1 C
Casablanca
jeudi 3 juillet 2025

Golf : le Maroc brille avec dix médailles d’or au Panarabe

Le Maroc a dominé la 23e édition du Championnat panarabe juniors et dames de golf, disputé en Égypte du 7 au 10 mai 2025, en décrochant dix médailles d’or. Une performance historique qui a vu les jeunes golfeurs et golfeuses nationaux briller aussi bien en individuel qu’en équipe sur les parcours du Madinaty et du Katameya Dunes Golf Club.

La moisson marocaine s’est partagée entre cinq titres remportés collectivement et cinq autres en compétition individuelle. Du côté des équipes, les victoires sont revenues aux garçons des catégories U13, U16 et U18, ainsi qu’aux filles U16 et aux dames. Sur le plan individuel, Fatima Zahra El Hali s’est imposée chez les filles U13, Ilyes Cauden a triomphé dans la même catégorie chez les garçons, Noha Ghadi a décroché l’or chez les filles U16 et Amine El Omari s’est illustré en U18. Chez les dames, Rim Inmi a complété le tableau avec une nouvelle médaille d’or.

Cette performance sans précédent reflète la progression continue du golf chez les jeunes au Maroc. Elle témoigne également du travail de fond mené par la Fédération royale marocaine de golf sous la présidence de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img