19.1 C
Casablanca
vendredi 14 novembre 2025

Bank Of Africa et Visa : Brahim Diaz et cartes collectors pour la CAN 2025

À quelques semaines du coup d’envoi de la CAN TotalEnergies Maroc 2025, BANK OF AFRICA et Visa intensifient leur présence dans l’univers du football africain avec deux initiatives d’envergure mêlant sport, innovation et inclusion financière. D’un côté, la signature du joueur international Brahim Diaz comme ambassadeur de marque ; de l’autre, le lancement de deux cartes bancaires en édition limitée, entièrement habillées aux couleurs de la compétition.

Dévoilé comme figure emblématique de cette campagne conjointe, Brahim Diaz, joueur du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, incarne les valeurs de performance, de créativité et de détermination partagées par les deux partenaires. Dans le cadre de ce partenariat, il participera à des actions promotionnelles et communautaires visant à rapprocher les supporters du terrain, tout en inspirant les jeunes générations.

En parallèle, BANK OF AFRICA met sur le marché deux cartes monétiques spéciales : la carte prépayée GOAL 25, accessible aux clients et à leurs enfants ainsi qu’aux non-clients, et la carte GOLD CAN, une carte premium internationale de retrait et de paiement. Ces produits, tous deux à l’effigie de Brahim Diaz, sont conçus pour allier design exclusif, sécurité et accessibilité, tout en célébrant l’esprit du football africain.

Ces lancements s’inscrivent dans une campagne commune entre Visa et BANK OF AFRICA, qui prévoit également la distribution de 200 billets et d’expériences VIP pour vivre la compétition de l’intérieur. Objectif affiché : offrir une expérience mémorable qui dépasse le cadre du tournoi et renforcer les usages du paiement numérique dans une ambiance populaire.

Pour Khalid Nasr, Directeur Général Exécutif de BANK OF AFRICA, cette collaboration illustre la volonté de la banque de « promouvoir l’innovation financière en capitalisant sur la passion du football, à travers des produits accessibles et porteurs de sens ». Même son de cloche chez Visa, où Tarek Abdalla, Chief Marketing Officer pour la région CEMEA, insiste sur la capacité du football à « fédérer, inspirer et faire progresser les sociétés, comme le font aussi les solutions de paiement moderne ».

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img