16.2 C
Casablanca
mardi 25 novembre 2025

Eaux Minérales d’Oulmès lève 350 MDH via une émission d’ORA

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a validé le prospectus relatif à une émission d’obligations remboursables en actions (ORA) de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès, d’un montant de 350 millions de dirhams (MDH). Cette opération est exclusivement réservée à des investisseurs identifiés.

La souscription à cette émission, d’une maturité de 2 ans et 6 mois avec un taux d’intérêt nominal de 3,59 %, se déroulera du 1er au 3 décembre 2025 à 15h30 au plus tard, précise l’AMMC dans un communiqué.

Cette opération a reçu l’aval de l’assemblée générale extraordinaire de la société, tenue le 12 juin 2025. Le prospectus est d’ores et déjà disponible au siège social de l’émetteur, sur son site internet, ainsi que sur les plateformes en ligne de la Bourse de Casablanca et de l’AMMC. Des résumés en arabe et en anglais seront prochainement publiés.

Pour rappel, les ORA sont des instruments financiers hybrides qui permettent à une entreprise de lever des fonds avec la possibilité de rembourser les investisseurs en actions, renforçant ainsi la flexibilité financière de l’émetteur.

spot_imgspot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img