Accueil Business A Casablanca, JYSK ouvre un troisième magasin à Almaz

A Casablanca, JYSK ouvre un troisième magasin à Almaz

JYSK inaugure un nouveau magasin à Almaz, Casablanca, renforçant sa présence au Maroc avec une offre scandinave de mobilier et décoration.

L’enseigne danoise JYSK, spécialisée dans le mobilier et les articles de décoration, vient d’ouvrir un troisième magasin à Casablanca. Ce nouveau point de vente a été inauguré le samedi 27 décembre dans le quartier d’Almaz, au sein de Sela Park, une zone en développement située entre Dar Bouazza, Bouskoura et le sud de la métropole.

Présente au Maroc depuis avril 2025, JYSK poursuit son expansion sur le territoire après des débuts jugés positifs. Ses deux premiers magasins, également situés à Casablanca, ont enregistré une fréquentation soutenue dès les premières semaines. Le distributeur évoque des ventes dynamiques sur certains produits et une croissance interne de ses équipes.

Le nouvel espace s’étend sur plus de 1 000 m² et propose une offre axée sur la literie, les meubles et la décoration, selon le concept d’aménagement JYSK 3.0. L’enseigne affirme vouloir se rapprocher de ses clients en misant sur des implantations stratégiques et une expérience d’achat jugée accessible.

Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la stratégie internationale « Customers’ First Choice », déployée par le groupe dans l’ensemble de ses marchés. L’objectif affiché est d’adapter les gammes aux spécificités locales tout en conservant l’identité scandinave qui caractérise la marque.

Fondée au Danemark en 1979, JYSK est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays, avec un réseau de plus de 3 500 magasins.

Quitter la version mobile