16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

A.P. Moller Capital recrute Ghislane Guedira

À lire aussi

A.P. Moller Capital, gestionnaire de fonds d’infrastructure axé sur les marchés émergents, annonce le renforcement de sa représentation au Maroc, à travers le recrutement de nouveaux représentants locaux, dont Ghislane Guedira.

« Notre équipe de représentants locaux s’agrandit, avec le récent recrutement de Ghislane Guedira, qui sera soutenue par l’ensemble de l’équipe d’A.P. Moller Capital. Ghislane dirigera les efforts au Maroc et gérera la présence sur le terrain. Ghislane apporte une grande expérience, ayant été responsable de certains des programmes de financement international les plus en vue dans le pays. Elle a occupé de nombreux postes de premier plan au cours de ses plus de 30 années de service et a un bilan réussi en matière de structuration financière », fait savoir le communiqué publié à l’occasion.

Kim Fejfer, associé, a déclaré : « Nous sommes ravis de continuer à renforcer notre représentation au Maroc grâce à l’intégration de nouveaux partenaires locaux et sommes impatients de travailler étroitement avec Ghislane. » Ghislane rejoint une équipe croissante de représentants et de conseillers basés dans la région. « Ensemble, nous travaillerons à identifier et à concrétiser de nouvelles opportunités nous permettant de continuer à « bien faire tout en faisant le bien » en contribuant à l’économie du Maroc grâce à la création d’emplois et à la croissance du PIB ».

Pour rappel, A.P. Moller Capital a déjà investi dans des terminaux céréaliers et des projets de transition énergétique depuis 2020.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img