16.9 C
Casablanca
mercredi 4 décembre 2024



Abdelhamid Addou en visite chez Boeing à Seattle

À lire aussi

Abdelhamid Addou, Président Directeur Général de Royal Air Maroc (RAM), accompagné de son équipe dirigeante, a effectué une visite stratégique chez Boeing la semaine dernière. Cette visite fait suite à une série de rencontres récentes entre RAM et les principaux constructeurs aéronautiques, notamment Airbus et Embraer.

Addou s’est entretenu avec Stephanie Pope, CEO de Boeing Aviation Civile, et Ihssane Mounir, vice-président senior de la chaîne d’approvisionnement et fabrication.

L’équipe de RAM a eu l’opportunité de visiter l’usine d’assemblage des Boeing 737 MAX, ainsi que le « Customer Experience Center ». Ils ont pu y découvrir les dernières innovations apportées aux familles des avions 737 MAX et 787 Dreamliner, qui se veut souligner l’engagement de Boeing à améliorer continuellement ses produits.



Ce voyage consolide le partenariat entre RAM et Boeing, établi en 2016 sous l’égide du roi Mohammed VI. Le rôle de Boeing a été crucial dans le développement de l’aviation au Maroc, renforçant la RAM et stimulant l’industrie aéronautique nationale par des opportunités économiques et le transfert de technologies.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi