16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

ABL Aviation :Nomination d’Eileen O’Donnell au poste de directrice financière

À lire aussi

ABL Aviation, la société mondiale indépendante de gestion d’actifs aéronautiques, vient d’annoncer aujourd’hui la nomination d’Eileen O’Donnell au poste de directrice financière.

Opérant depuis le bureau d’ABL Aviation à Dublin, Eileen supervisera désormais la comptabilité, la trésorerie, les rapports financiers et la gestion du budget de l’entreprise. De plus, elle sera chargée de gérer les différentes relations entre les équipes financières des bailleurs (les compagnies aériennes en l’occurrence), tout en s’assurant du bon déroulement des processus de gestion des baux en coordination avec les experts techniques internes et les professionnels commerciaux de l’entreprise.

Experte chevronnée dans le domaine de l’aviation, Eileen avait précédemment travaillé chez Maples Group, au sein duquel elle elle était chargée de préparer les comptes de gestion et les états financiers d’un portefeuille de structures ad hoc de location d’avions, ainsi que de la gestion comptable d’une jeune compagnie aérienne avant qu’elle ne reçoive son certificat d’opérateur aérien.

Elle avait auparavant occupé le poste de directrice financière auprès de AerSale Aviation Limited. Elle était alors chargée de la gestion des véhicules spéciaux individuels irlandais, l’établissement des rapports financiers, mais aussi de la budgétisation, en plus d’assurer différentes missions d’audit, de conformité et de consolidation, pour le compte de ce même groupe.

Pour rappel, Eileen est titulaire d’un diplôme de comptable agréé (CPA) ainsi que d’une licence en études commerciales et marketing obtenue auprès du Cork Institute of Technology.

Commentant la nouvelle nomination d’Eileen, Ali Ben Lmadani, PDG d’ABL Aviation, a déclaré : « cette promotion souligne plus que jamais la force et le dynamisme de nos équipes, de même qu’elle renforce notre position en tant que principal gestionnaire d’actifs aéronautiques indépendant et mondial à service complet. Eileen incarne nos valeurs fondamentales et possède une grande expérience, ainsi que de grandes qualités en matière de leadership et une expertise approfondie de l’industrie, ce qui lui permet d’exceller dans son rôle de responsable financier. Je suis convaincu que son parcours distingué et impressionnant dans le domaine de la finance aéronautique contribuera de manière significative et positive au développement de notre entreprise, en tant que gestionnaire d’actifs de premier choix pour les investisseurs ».

Commentant sa promotion, Eileen a déclaré : « Je suis impatiente d’aider ABL Aviation à réaliser son ambition de devenir le meilleur gestionnaire d’actifs de sa catégorie et à développer davantage ses activités à l’échelle mondiale. J’ai toujours admiré l’éthique de travail de l’équipe d’ABL Corporation et sa capacité à mettre en place un réseau et une plateforme qui font des intérêts des investisseurs une priorité absolue. Je suis ravie de faire partie de cette équipe dynamique et de contribuer à sa croissance continue et à son plein succès. »

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img