26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Achraf Hakimi soutient Vinicius JR, victime de racisme

À lire aussi

Victime d’insultes racistes, ce dimanche 21 mai 2023, lors du match ayant opposé Valence au Real Madrid (1-0), Vinicius Junior a fait l’objet d’une grande campagne de soutien de la part de plusieurs acteurs du football mondial et aussi des joueurs, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

L’affaire fait encore couler beaucoup d’encre et a suscité les réactions de grandes personnalités du ballon rond mondial. Vinicius JR, ailier du Real Madrid, a été victime d’insultes racistes, lors du match ayant opposé les Merengues à Valence dans le cadre de la 35e journée de la Liga.

Un incident qui a été largement dénoncé par les fans du football et a poussé les grands dirigeants du football à exprimer leur soutien au joueur brésilien, à l’instar du président de la FIFA, Gianni Infantino.

Cette affaire n’a pas laissé l’international marocain Achraf Hakimi indifférent. Le latéral droit a fait part de son soutien à Vinicius, dans une story publiée sur son compte instagram. « Nous sommes avec toi, mon frère », a écrit Achraf Hakimi.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi