16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

Acquisition 2.0 : Al Omrane innove dans l’immobilier !

À lire aussi

Le groupe Al Omrane a lancé, mardi à Rabat, une plateforme digitale d’aide à l’acquisition, destinée à mieux servir le citoyen. Elle intègre une panoplie de fonctionnalités destinées à diversifier et améliorer davantage la qualité du service fourni aux citoyens, dont la gestion et le suivi des réclamations pour assurer leur satisfaction.

S’exprimant à cette occasion, le président du directoire du Groupe d’aménagement Al Omrane, Housni El Ghazaoui, s’est félicité du lancement de cette plateforme offrant au citoyen, marocain ou résident à l’étranger, la possibilité d’accéder en ligne et en temps réel à toutes les unités (logements, terrains ou locaux d’activités commerciales) du Groupe, disponibles à la vente au public sur l’ensemble du territoire national.

Les informations offertes comprennent notamment la superficie, le prix de vente, ainsi que les offres promotionnelles, accessibles facilement et de manière transparente via le site électronique.

La plateforme se veut aussi un outil de gestion des réclamations clients, permettant au citoyen de soumettre toute réclamation relative à une éventuelle insatisfaction de la qualité des services.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img