22.9 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Aérien : 5 nouvelles destinations européennes au départ de Tétouan avec Air Arabia Maroc !

À lire aussi

Air Arabia Maroc, leader des compagnies aériennes à bas prix au Maroc, annonce l’ouverture de sa nouvelle base aéroportuaire à Tétouan, marquant ainsi une expansion significative de son réseau avec l’introduction de 13 vols directs vers cinq destinations européennes majeures : Amsterdam, Madrid, Barcelone, Malaga, et Bruxelles. Cette initiative illustre l’engagement d’Air Arabia à diversifier et à enrichir son offre de services aériens, répondant ainsi aux besoins variés de ses clients.

La cérémonie d’ouverture, en présence Younès Tazi, Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a été une occasion de célébrer ce moment clé dans la stratégie de développement d’Air Arabia, visant à renforcer la connectivité entre le Maroc et les grandes villes européennes, tout en contribuant activement au développement touristique et économique de la région du nord du Maroc. La création de cette base génère également des opportunités significatives pour l’emploi local, avec 65 emplois directs et 250 emplois indirects créés à Tétouan.

Les vols depuis la nouvelle base de Tétouan offrent aux voyageurs des liaisons régulières et pratiques vers des destinations riches en culture, en art, en gastronomie, et proposant de nombreuses activités de loisirs. Que ce soit pour des escapades citadines, des vacances détente ou des explorations culturelles, Air Arabia Maroc facilite désormais l’accès à ces villes européennes emblématiques depuis le nord du Maroc

Les billets pour ces nouvelles destinations sont disponibles à l’achat dès à présent via le site web d’Air Arabia, par téléphone via le centre d’appels de la compagnie, ou auprès des agences de voyage partenaires. Les clients bénéficieront également des avantages du programme de fidélité AirRewards d’Air Arabia, offrant encore plus de récompenses et de bénéfices.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi