22.9 C
Casablanca
lundi 22 juillet 2024

Aérien : Binter lance son plus grand programme de vols vers le Maroc

À lire aussi

La compagnie aérienne canarienne Binter a annoncé le plus grand programme de liaisons de son histoire au Maroc, intégrant trois nouvelles liaisons directes entre les aéroports du Royaume et les îles Canaries.

Les nouvelles liaisons s’ajoutent au réseau de Binter au Maroc et relieront l’aéroport de Grande Canarie à celui d’Essaouira, les mardis et samedis, et à celui de Tanger, le mercredi, indique, jeudi, la compagnie dans un communiqué.

La compagnie reliera également l’île de Lanzarote à Guélmim, le samedi, afin de répondre à la demande de voyages entre ces deux destinations avec un vol direct, précise la même source.

Binter a annoncé également l’exploitation à nouveau cet été des liaisons aériennes directes qu’elle a lancées en 2022 de Grande Canarie à Fès et Guélmim et de Madère à Marrakech.

Selon la compagnie, cette initiative est devenue une réalité grâce à la relation exceptionnelle que Binter entretient avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et s’inscrit dans le cadre de la mise en place d’un accord de collaboration entre les deux parties, dans le but de renforcer leur engagement pour la relance du tourisme au Maroc et la connectivité avec les Îles Canaries.

La compagnie aérienne a proposé plus de 78.000 sièges à vendre sur jusqu’à 36 vols hebdomadaires qui couvriront 11 dessertes avec huit destinations du Maroc : Fès, Marrakech, Agadir, Guélmim, Laâyoune, Dakhla, Tanger et Essaouira, conclut le communiqué.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi