21.1 C
Casablanca
lundi 20 mai 2024

Aérien : Jet2 débarque à Marrakech et Agadir

À lire aussi

La compagnie aérienne britannique low cost, Jet2, annonce le lancement de deux nouvelles liaisons à destination de Marrakech et d’Agadir.

Ces nouvelles liaisons, opérées par Jet2.com et Jet2Holidays, sont programmées pour l’hiver 2024-2025. Jusqu’à 17 vols hebdomadaires seront opérés tout au long de l’année, à partir d’octobre 2024, fait savoir la compagnie.

 

Jet2 proposera des vols vers Marrakech au départ de Birmingham, Glasgow, Manchester et Stansted, tandis que des vols vers Agadir décolleront de Birmingham, Bristol, Glasgow, Leeds Bradford, Manchester et Stansted.

Trois des itinéraires – de Glasgow à Marrakech, de Bristol à Agadir et de Leeds Bradford à Agadir – sont exclusifs à Jet2.com.

La compagnie aérienne a confirmé que 180 000 sièges pour des départs à partir d’octobre de l’année prochaine étaient désormais en vente.

Jet2holidays a déclaré que les clients peuvent choisir parmi 20 hôtels quatre et cinq étoiles dans la région de Marrakech, tandis que près de 20 hôtels sont disponibles dans le programme Agadir.

Les réservations peuvent être garanties avec un dépôt de 60 livres sterling, a-t-il ajouté.
Le directeur général Steve Heapy a déclaré : « Avec une disponibilité toute l’année, nous offrons aux vacanciers l’accès à deux destinations de vacances célèbres. Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de ces nouvelles destinations, et nous savons à quel point elles seront immensément populaires auprès de nos clients. »

Il a ajouté : « Cette dernière expansion montre la force de notre entreprise en pleine croissance, et elle fait suite au choix des clients et des agents de voyages indépendants de voyager avec nous encore et encore. »

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img