15.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

Africa Investment Forum. Othman Benjelloun désigné « Best African Personality »

À lire aussi

Bank of Africa et son Président, Othman Benjelloun, ont respectivement été désignés “Meilleure Banque Africaine de l’année 2022” et “Personnalité Africaine de l’année 2022” par le prestigieux Africa Investments Forum & Awards, organisé par Leaders League, le 7 février 2022 à Paris.

Le titre de “Personnalité Africaine de l’année 2022” vient récompenser l’engagement et résolu du président de BANK OF AFRICA, d’accompagner le développement du continent, en tant qu’acteur économique et financier incontournable en Afrique, soutenant des projets stratégiques de transformation et de co-développement maroco-africain.

Ce prix, octroyé par Africa Investments Forum & Awards dont le jury est composé de 100 membres, rassemble chaque année un public de plus de 700 décideurs publics et privés chargé de récompenser les meilleurs acteurs opérant sur le continent africain ainsi que les entreprises les plus performantes et innovantes en Afrique.

Le Groupe BANK OF AFRICA a ainsi également été récompensé par le prix de “Meilleure Banque Africaine de l’année 2022”, consécration reçue pour la troisième fois depuis 2018. Fort de son réseau à travers 20 pays africains, le positionnement du groupe sur les 5 zones du continent a une nouvelle fois été salué.

BANK OF AFRICA assoit ainsi sa position de référence tout en affirmant son engagement en matière d’environnement et de développement durable, notamment par le biais de la Fondation BMCE Bank qui promeut l’éducation et le développement communautaire dans les zones rurales au Maroc et en Afrique subsaharienne.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi