24.1 C
Casablanca
samedi 20 juillet 2024

AFZ de Kénitra : Softgroup et Emirates Logistics inaugurent une nouvelle plateforme logistique

À lire aussi

La Zone franche de Kénitra s’offre son premier projet logistique. Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a présidé ce vendredi, la cérémonie d’inauguration de la plateforme logistique des Groupes SOFT GROUP Immobilier et Emirates Logistics, au niveau de la Zone franche de Kénitra. 

Cette installation, faisant partie intégrante de l’Atlantic Free Zone (AFZ) de Kénitra, a été officiellement ouverte lors d’une cérémonie présidée par le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, en présence de l’ambassadeur des Émirats arabes unis au Maroc et du gouverneur de Kénitra. Ce projet vise à renforcer l’attractivité de l’AFZ de Kénitra en offrant des solutions de stockage modernes aux opérateurs économiques, contribuant ainsi au développement territorial et à l’investissement.

Le ministre Abdeljalil a souligné l’importance de cette initiative pour améliorer les performances logistiques du Maroc, en ligne avec les Hautes Orientations Royales et le nouveau modèle de développement. La plateforme s’inscrit dans une politique plus large de création de zones logistiques pour stimuler la compétitivité économique du pays.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi