23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Airbnb : Une ville marocaine dans le Top 10 !

À lire aussi

Marrakech se distingue en prenant la sixième position dans le classement des 10 destinations de vacances incontournables pour l’année 2024, établi par la plateforme de location de logements à court terme, Airbnb. La ville ocre, située à moins de quatre heures de vol du Royaume-Uni, offre une expérience singulière avec ses ruelles sinueuses, ses jardins enchanteurs, ses palais ornés, ainsi qu’un accès facile aux déserts et aux montagnes de l’Atlas. La place Jemaa el-Fnaa, avec ses étals animés, est vivement recommandée pour tous les visiteurs, selon la plateforme.

Le classement met en avant Indianapolis, capitale de l’État de l’Indiana aux États-Unis, suivie de Varsovie en Pologne. Les villes japonaises Osaka et Kyoto, ainsi que la capitale argentine Buenos Aires, complètent le top cinq. Salvador au Brésil se classe septième, tandis que Paris, qui accueillera les Jeux Olympiques l’année suivante, prend la huitième place. Düsseldorf en Allemagne et Puerto del Carmen, une ville balnéaire de la côte sud-est de l’île espagnole de Lanzarote, ferment la marche du top 10.

Le classement d’Airbnb repose sur une analyse des recherches mondiales effectuées entre le 1ᵉʳ janvier 2023 et le 30 septembre 2023, concernant les voyages prévus l’année suivante.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img