19.1 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Akdital vise une augmentation de capital de 1 milliard de dirhams

À lire aussi

Akdital, groupe de santé privé coté à la Bourse de Casablanca, prévoit une augmentation de capital pouvant atteindre un milliard de dirhams. Les actionnaires se réuniront le 13 juin pour approuver cette opération.

Selon l’avis de convocation émis par Akdital ce lundi, l’opération porte sur une augmentation du capital social à hauteur d’un montant maximum d’un milliard (1.000.000.000) de dirhams à réaliser en une ou plusieurs fois par émission d’actions à un prix de souscription compris dans une fourchette entre 660 et 690 dirhams par action (prime d’émission incluse), à libérer intégralement en numéraire. La valeur nominale unitaire des actions de la société est de 10 dirhams.

Les actions à émettre au titre de l’Augmentation du Capital Social en une ou plusieurs fois, seraient souscrites et libérées intégralement en numéraire à l’exclusion de toute libération par compensation avec des créances liquides et exigibles sur la Société.

L’Augmentation du Capital Social serait intégralement réalisée avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit du public.

Les actions nouvelles seront assimilées aux actions anciennes et soumises de ce fait à toutes les stipulations des statuts et aux décisions des assemblées générales.

Les actions nouvelles émises au titre de l’Augmentation du Capital Social porteront jouissance courante de manière à être totalement assimilables aux actions existantes de la Société.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img