20.7 C
Casablanca
vendredi 14 juin 2024

Al Barid Bank et Barid Cash s’allient au géant Ria Money Transfer

À lire aussi

Al Barid Bank et sa filiale Barid Cash nouent un partenariat stratégique avec Ria Money Transfer, l’un des leaders mondiaux du secteur des transferts d’argent transfrontaliers.

Acteur historique et pionnier de l’activité de transfert, le groupe Al Barid Bank poursuit sa dynamique en diversifiant la proposition de valeur apportée à ses clients grâce à la mise en place d’un partenariat stratégique avec Ria Money Transfer, qui constitue une référence dans le secteur du transfert international.

“Notre partenariat avec Ria Money Transfer constitue un jalon stratégique qui s’inscrit dans l’approche de proximité adoptée par Al Barid Bank et sa filiale Barid Cash envers ses clients à travers le monde. Nous sommes déterminés à renforcer notre offre de services pour répondre aux besoins en constante évolution de notre clientèle à travers des solutions financières innovantes et accessibles à tous”, a souligné M. Al-Amine Nejjar, Président du Directoire du groupe Al Barid Bank.

En effet, Al Barid Bank et sa filiale Barid Cash disposent d’un large réseau d’agences de proximité composé de plus de 2.000 points de contact réparties sur tout le Royaume y compris dans les zones les plus reculées, renforçant l’accès à ses services à tous les marocains.

Ainsi, en s’alliant à Ria Money Transfer, l’un des plus grands et des plus dynamiques prestataires de transfert d’argent international, Al Barid Bank et Barid Cash proposent désormais dans toutes leurs agences un service de réception de transfert de proximité, sécurisé et adapté aux attentes de leurs clients, qui pourront en bénéficier de manière instantanée et sans frais de réception additionnels.

spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img