23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

ALD Automotive Maroc devient Ayvens, les détails !

À lire aussi

ALD Automotive Maroc a dévoilé, lundi 13 mai, Ayvens, la nouvelle marque de mobilité mondiale, née de l’acquisition de LeasePlan par ALD Automotive.

Après la présentation de la nouvelle marque Ayvens par le Groupe en octobre dernier, c’est avec fierté que nous vous annonçons le lancement d’Ayvens au Maroc. Avec un parc de plus de 11000 véhicules, nous affirmons notre leadership sur le marché marocain et notre ambition de façonner l’avenir de la mobilité. Dans un monde en constante évolution, cette nouvelle identité de marque reflète notre engagement permanent à proposer des solutions de mobilité innovantes permettant de répondre aux besoins de nos clients », a affirmé Tachfine Bekkari, Directeur général d’Ayvens au Maroc.

En réunissant des compétences et des expertises complémentaires, le Groupe a saisi l’opportunité de réinventer la mobilité. Cette nouvelle marque, Ayvens, alimente cet objectif commun en définissant le positionnement unique de l’entreprise sur le marché, en soulignant ce qui la rend différente et la valeur qu’elle apporte à tous nos clients, indique-t-on dans un récent communiqué.

L’objectif de l’entreprise est de rendre la mobilité plus simple et plus durable, incarnée dans sa nouvelle signature de marque : «Better with every move». “C’est plus qu’un simple slogan; c’est notre promesse de rendre la vie de nos clients plus fluide en proposant une mobilité mieux pensée, plus harmonieuse et plus durable”, ajoute-t-on.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img