19.1 C
Casablanca
lundi 27 mai 2024

« ALIS, le Grand Gala – Tour 2024 » arrive, le compte à rebours est lancé !

À lire aussi

Sous l’égide du Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, « ALIS » dévoilera son éclat artistique dans plusieurs villes du Royaume courant le mois de janvier 2024. Marrakech, Rabat, et Casablanca seront les scènes de cet événement exceptionnel, prévu du 12 au 28 janvier.

Présenté par la prestigieuse compagnie « Le Cirque World’s Top Performers, » ALIS est un spectacle qui a déjà séduit plus de 330 000 spectateurs dans 200 représentations à guichets fermés à travers le monde, et son succès extraordinaire promet une expérience captivante pour le public marocain.

ALIS marque son arrivée historique au Maroc en tant que production de renom, orchestrée par LE CIRQUE TOP PERFORMERS, la plus grande compagnie de cirque contemporain d’Europe. Réunissant sur une même scène les meilleurs artistes mondiaux du Nouveau Cirque, ALIS promet d’éblouir le public avec une soirée grandiose et émotionnelle.

Ce Grand Gala époustouflant mettra en vedette 24 artistes internationaux, maîtres d’exploits à couper le souffle et repoussant les limites humaines. Des acrobates aux jongleurs, des funambules aux équilibristes, sans oublier la présence de musiciens et d’humoristes, ALIS offre une excellence mondiale dans les disciplines aériennes et au sol.

Les artistes d’ALIS ont un parcours exceptionnel, ayant brillé aux côtés du Cirque Top Performers, du Cirque du Soleil, au Festival International du Cirque de Monte-Carlo, et dans les plus importantes productions internationales à travers le globe, récoltant les prix et les récompenses les plus prestigieuses.

ALIS est un spectacle pour tous les âges, offrant une expérience immersive inspirée par « Alice au pays des merveilles » et la littérature fantastique du 19ème siècle. Un voyage imaginaire inoubliable vous attend, avec près de 2 heures de performances non-stop, sans jamais utiliser d’animaux.

Dates à retenir : 

Marrakech : les 12, 13, 14 janvier au Palais des Congrès, Auditorium des ministres, Mövenpick Mansour Eddahbi. 

Rabat : les 19, 20, 21 janvier au Théâtre National Mohammed V.

Casablanca : les 25, 26, 27, 28 janvier au Complexe Sportif Mohammed V. 

Les billets sont disponibles sur le site www.billetteries.ma

 

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img