25.2 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

AMDIE. Londres et Nuremberg attendent les entreprises marocaines !

À lire aussi

L’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) organise une mission économique B2B à Londres, au Royaume-Uni, du 8 au 13 juin 2024. Cette mission vise à promouvoir les opportunités d’affaires offertes aux entreprises marocaines sur le marché britannique.

Les participants à la mission B2B auront l’occasion de rencontrer des dirigeants et décideurs du secteur privé et public britannique, d’établir des partenariats stratégiques dans divers secteurs d’activité et d’explorer les opportunités d’investissement au Royaume-Uni.

En parallèle de cette mission B2B, l’AMDIE participera également au salon PCIM Europe, qui se tiendra à Nuremberg, en Allemagne, du 11 au 13 juin 2024. Ce salon, l’un des plus importants dédiés à l’électronique de puissance, sera l’occasion pour l’Agence de promouvoir les atouts du Maroc en matière d’investissement dans ce secteur en plein essor.

Les objectifs de cette participation sont de présenter les opportunités d’investissement au Maroc dans le domaine de l’électronique de puissance, de rencontrer des investisseurs potentiels et des partenaires commerciaux et de positionner le Maroc comme une destination de choix pour les investissements dans ce secteur.

Cette mission et cette participation au salon PCIM Europe s’inscrivent dans la stratégie de l’AMDIE de promouvoir les exportations marocaines et d’attirer des investissements étrangers dans le pays.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi