16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

AMSM : Nadia Fettah et Dominique Strauss-Kahn parmi les conférenciers de l’ICA 2023

À lire aussi

L’Association Marocaine des Salles de Marchés (AMSM) a annoncé les détails de la 46ème édition de la conférence de l’Association Interarab Cambist (ICA), qui se tiendra à Marrakech du 16 au 19 novembre 2023.

Le thème de la conférence portera sur la résolution des défis du marché et la construction d’une économie future durable, axée sur la technologie.

L’événement réunira des leaders mondiaux et des experts financiers de renom, dont Nadia Fettah, Dominique Strauss-Kahn, Nadia Fassi Fehri, Michael Faye et Alexandre Kateb. Cette conférence permettra à 500 professionnels des marchés financiers du monde entier, tels que des experts en marchés de capitaux, des gestionnaires d’actifs, des banquiers d’investissement et des spécialistes de la gestion des risques, de partager leurs connaissances et leurs perspectives sur l’économie mondiale et le secteur financier. Le programme complet est disponible sur le site «www.icamorocco2023.com», avec une liste de 25 intervenants confirmés pour cet événement de premier plan.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img