25.2 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Après Casablanca, Rabat et Fès, Foundever ouvre un nouveau site à Tanger

À lire aussi

Foundever, leader mondial dans le secteur des services clients, poursuit son expansion au Maroc avec une nouvelle installation à Tanger. Après avoir établi avec succès ses opérations à Casablanca, Rabat et Fès, Foundever renforce sa présence dans le Royaume en continuant à proposer des prestations premium dans le domaine du service client.

« Foundever est ravi de cette nouvelle ouverture à Tanger qui lui permettra de renforcer sa présence au Maroc en vue d’offrir des services de toujours plus haute qualité à ses clients du monde entier. Cette expansion témoigne de l’engagement continu de Foundever pour le développement économique du Maroc et la création d’emplois « , a déclaré Réda Nejjar, COO Maroc auprès de Foundever.

La croissance rapide du groupe Foundever au Maroc s’accompagne d’investissements significatifs visant à équiper le nouveau centre de Tanger des toutes dernières technologies et infrastructures nécessaires pour répondre aux besoins de ses clients et de ses collaborateurs, notamment en matière de sécurité et de protection des données.

Cette expansion de Foundever au Maroc témoigne de son engagement à contribuer au développement économique de la région. Foundever prévoit ainsi d’employer plus de 200 collaborateurs sur son nouveau site à Tanger dans un premier temps et 500 à moyen terme. Ceux-ci seront spécialement formés pour offrir un service client en langue espagnole, renforçant de fait la position de Foundever en tant que prestataire multilingue de premier plan.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi