19.1 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Arab America Foundation : La Marocaine Lamiaa Daif distinguée parmi les « 40 Under 40 » de 2024

À lire aussi

La Fondation Arab America (AAF) a dévoilé les 40 jeunes Américains d’origine arabe les plus prometteurs de l’année 2024.

Ces lauréats, âgés de moins de 40 ans, se distinguent par leur excellence dans divers domaines tels que l’éducation, le droit, le service public, l’entrepreneuriat, les arts et la santé. Ils sont reconnus pour leurs réalisations exceptionnelles et leur engagement à promouvoir leur héritage culturel au sein de leurs communautés.

Parmi les lauréats figurent notamment Lamiaa Daif, une Marocaine, et d’autres personnalités remarquables.

La Marocaine Lamiaa Daif, distinguée pour son rôle de leader stratégique chez Apple, son expertise en tant que coach exécutive certifiée, et ses investissements avisés. Diplômée de la Stanford Graduate School of Business, où elle était boursière Robert Joss, elle est également titulaire de deux masters en finance de l’Université Paris-Dauphine.

Ce programme vise à célébrer les contributions des jeunes Arabes-Américains et à inspirer la prochaine génération de leaders.

« Célébrer les réussites de nos lauréats du programme ’40 Under 40′ témoigne du talent et de l’engagement remarquables au sein de la communauté arabe-américaine. Ces jeunes professionnels sont des agents de changement positif qui contribuent à façonner un avenir meilleur pour tous », a déclaré Warren David, cofondateur de la Fondation Arab America et président d’Arab America.

A noter que La Fondation Arab America (AAF) est une organisation éducative et culturelle à but non lucratif (501c3). Sa mission est de promouvoir l’héritage arabe, d’éduquer sur l’identité arabe, de connecter les Arabes-Américains et de bâtir des coalitions avec diverses organisations à travers les États-Unis.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img