20.3 C
Casablanca
lundi 20 mai 2024

Assurance Inclusive : CNRA, AtlantaSanad et Barid cash s’unissent !

À lire aussi

La Caisse nationale de retraites et d’assurances (CNRA), AtlantaSanad et Barid Cash ont signé une convention de partenariat relative à la mise en place d’une offre d’assurance inclusive.

cette convention vise à mettre en place une offre en micro-assurance, dans le cadre de la stratégie nationale d’inclusion financière, indique la CDG (Branche épargne – Prévoyance) dans un communiqué.

Signée par le directeur général de la Branche épargne – Prévoyance de la Caisse de Dépôt et Gestion (CDG), Mohamed Ali Bensouda, représentant la CNRA, le directeur général de AtlantaSanad, Jalal Benchekroun, et le directeur général de Barid Cash, Mohamed Adil Chraibi,
Adaptée aux besoins d’une population à revenu irrégulier et limité, cette offre de produits intitulée “Ihtiyat Al Moustakbal”, se caractérise par une tarification accessible et une grande flexibilité dans les modalités de souscription et d’indemnisation.

Elle couvre ainsi trois univers de besoins, à savoir l’épargne, l’hospitalisation et les obsèques, cette assurance offre un filet de sécurité et renforce la résilience des ménages marocains.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img