25.5 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Atlantic Radio : Rachid M’Barki atterrit chez Eco-Medias

À lire aussi

Rachid M’Barki, ancien visage de BFM TV et animateur de l’émission « Faites entrer l’accusé » sur RMC, a récemment intégré Atlantic Radio, filiale du groupe Eco-Medias, en qualité de journaliste-animateur.

L’annonce a été faite lors de la 19ème édition de la cérémonie de remise du prix de L’Economiste pour la recherche en économie, gestion et droit, qu’il animait le 18 décembre 2023. M’Barki a exprimé sa joie de rejoindre le groupe sous les applaudissements chaleureux de la salle, remerciant la direction et les rédactions pour leur accueil. Licencié en février 2023 après un reportage sur le Sahara marocain, le journaliste franco-marocain a été largement soutenu au Maroc.

Lors de son audition devant une commission d’enquête à l’Assemblée nationale française, il a réfuté les accusations du top-management de BFM TV, soulignant que les allégations selon lesquelles il aurait été payé par le Maroc étaient une « absurdité totale ».

Il avait expliqué que son reportage sur le Sahara marocain couvrait l’ouverture du forum économique entre le Maroc et l’Espagne à Dakhla, soulignant son importance en tant qu’actualité et que Dakhla est une ville du Sahara.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi