24.1 C
Casablanca
samedi 20 juillet 2024

Augmentation de capital de Stellantis : Feu vert aux salariés marocains

À lire aussi

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a validé mardi le prospectus préliminaire concernant l’augmentation de capital de la société Stellantis, réservée aux salariés du groupe.

Cette augmentation se fera par l’émission d’un maximum de 14.000.000 actions. Le prix de souscription sera fixé le 9 septembre 2024. Au Maroc, l’opération concerne les employés de Fiat Chrysler Automobiles Morocco, Peugeot Citroen Ds Maroc, Italcar, Peugeot Citroen Automobiles Maroc et PSA Services Maroc.

Le prospectus inclut également les informations clés des fonds communs de placement d’entreprise (FCPE) « International Stellantis » et « Shares to win Relais 2024 », agréés par l’Autorité des marchés financiers (AMF) en France, ainsi que le rapport d’activité 2023 de Stellantis N.V. et le règlement du plan international d’épargne salariale (PIES) du groupe Stellantis.

Les documents sont disponibles aux sièges sociaux des sociétés mentionnées, à la BMCI, et sur les sites internet de Stellantis et de l’AMMC.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi