21.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Augmentation du capital social pour Bank Of Africa !

À lire aussi

L’augmentation du capital social de Bank Of Africa (BOA) est officiellement réalisée, portant le montant de 2,08 MMDH à 2,12 MMDH, selon l’annonce de la Banque.

Ce constat a été fait aux termes du procès verbal des décisions du Conseil d’administration en date du 10 octobre 2023, a précisé la Banque, ajoutant que le Conseil d’administration a également procédé à la modification corrélative de l’article 6 des statuts de la Banque.

L’Assemblée générale extraordinaire de Bank of Africa (BOA) a autorisé une augmentation de capital par émission de 3.795.815 actions d’une valeur nominale de 10 dirhams chacune à libérer par incorporation de réserves, avec 626,3 millions de dirhams (MDH), a rappelé la même source.

Cette opération a donné lieu à une attribution d’actions gratuites et délégation des pouvoirs les plus étendus au Conseil d’Administration en vue notamment de fixer les conditions et modalités définitives de réalisation de l’augmentation de capital social et de modifier corrélativement les Statuts de la Banque, a noté le communiqué.

Le prix de souscription par action est de 165 dirhams, soit une prime d’émission de 155 dirhams par action.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img