24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Autocaz franchit le cap des 5 000 ventes et lance son «Green Friday»

À lire aussi

Autocaz vient de franchir le cap des 5 000 véhicules vendus depuis son lancement en avril 2021. Une performance que la filiale du Groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion attribue à « une stratégie de développement ambitieuse, basée sur une offre de qualité, un service client irréprochable et un positionnement prix attractif ».

« Nous sommes fiers d’avoir atteint ce cap des 5000 véhicules vendus, en seulement deux ans d’activité. Cette performance est le résultat de la confiance que nos clients nous accordent », précise Sanaâ Zagouri, Directrice générale du pôle Auto Hall Occasion. Elle ajoute : «Notre ambition audacieuse est guidée par la volonté de dépasser les attentes, d’innover continuellement et de maintenir des normes élevées en termes de qualité de service. Nous sommes déterminés à poursuivre notre développement et à devenir N°1 de la vente de véhicules d’occasion. »

Autocaz a su conquérir plus de 5000 clients en mettant en avant la qualité attestée de ses véhicules d’occasion. Chaque véhicule bénéficie d’une expertise approfondie, soulignant la rigueur dans le processus d’évaluation. Cette exigence qualitative renforce la confiance des clients et confirme le positionnement d’Autocaz en tant que spécialiste de confiance dans la vente de véhicules d’occasion.

Ceci étant, Autocaz dispose de 3 mégastores à Casablanca, Fès et Marrakech, ainsi que d’un nouveau point de vente au siège Auto Hall de Casablanca.

Le ‘Green Friday’ d’Autocaz

Pour célébrer cet événement, Autocaz lance son « Green Friday » du 21 au 30 novembre 2023. Au cours de cette période, plus de 400 véhicules sont proposés à des prix exceptionnels dont 200 de moins de 1 an.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img