12.1 C
Casablanca
samedi 15 mars 2025

Autocaz lance le premier programme de véhicules reconditionnés au Maroc !

À lire aussi

Autocaz annonce le lancement du premier programme de véhicules reconditionnés au Maroc. Cette initiative, qui introduit un nouveau segment entre l’occasion et le neuf, a été présentée lors du Salon de la Franchise – Franchise Exhibition, organisé du 12 au 14 février 2025 à la Foire Internationale de Casablanca. À cette occasion, Autocaz a reçu le Trophée de l’Innovation.

Ce programme repose sur un processus de remise à neuf des véhicules, comprenant 120 points de contrôle et une certification visant à garantir leur état. Chaque véhicule reconditionné bénéficie également d’une garantie, une première sur le marché marocain de l’occasion. Cette approche propose une alternative aux automobilistes souhaitant un véhicule contrôlé et remis en état, tout en restant dans une gamme de prix intermédiaire entre l’occasion classique et le neuf.

Avec cette offre, Autocaz élargit son catalogue et propose désormais deux types de véhicules : des véhicules d’occasion contrôlés et garantis, et des véhicules reconditionnés bénéficiant d’un processus de remise à neuf plus poussé. « Notre ambition est d’apporter plus de transparence, de qualité et de sérénité aux automobilistes. En introduisant ce nouveau segment, nous offrons à nos clients le choix entre des véhicules d’occasion de qualité et des véhicules reconditionnés, qui se rapprochent du neuf tout en restant accessibles », indique Sanaâ Zagouri, Directrice Générale d’Autocaz.

Ce programme s’inscrit dans une démarche visant à structurer davantage le marché du véhicule d’occasion au Maroc, en proposant des solutions différenciées et encadrées.

- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi