20.2 C
Casablanca
jeudi 20 juin 2024

Aziz Akhannouch: la candidature M-E-P pour le Mondial 2030, une consécration d’une nouvelle page de coopération

À lire aussi

La candidature conjointe du Maroc, de l’Espagne et du Portugal pour accueillir la Coupe du Monde 2030 de football, annoncée par le Roi Mohammed VI, constitue une consécration d’une nouvelle page de coopération et de partenariats, a affirmé, jeudi, le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch.

Intervenant au début des travaux du Conseil de gouvernement, Akhannouch a exprimé sa fierté de l’annonce par le Souverain de cette candidature conjointe qui est l’incarnation de la jonction entre l’Afrique et l’Europe, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Le Chef du gouvernement a, par ailleurs, exprimé ses félicitations à SM e Roi suite à l’attribution au Souverain par la Confédération Africaine de Football du Prix de l’Excellence récompensant les réalisations exceptionnelles de l’année 2022.

Il a, dans ce sens, salué les avancées majeures qu’a connues le sport au Maroc grâce à la Haute sollicitude dont SM le Roi entoure ce secteur.

Le Chef du gouvernement a réitéré, à cette occasion, l’adhésion du gouvernement à cette dynamique que connaît le Royaume sous la conduite éclairée du Roi Mohammed VI.

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi