25.1 C
Casablanca
mardi 23 juillet 2024

Baccalauréat/Grandes écoles : Yool.education dévoile son programme de préparation

À lire aussi

Lancement des stages de préparation intensives aux examens du Baccalauréat et au concours d’accès aux Grandes Ecoles 

Yool.education, société marocaine spécialisée en EdTech, lance son catalogue d’apprentissage académique en Live Online Learning.

Au programme :

Des packs accélérés de préparation au Baccalauréat en 72 heures, des préparations aux concours Post Baccalauréat en 60 heures (concours d’accès ENCG, facultés de médecine et pharmacie, ENSA, ENSAM et facultés de médecine dentaire), et des stages intensifs pour les 1ères et 2èmes années des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles d’Ingénieurs et aux Hautes Écoles Commerciales.

Contrairement aux solutions de conférence virtuelle classiques, les salles de cours virtuelles sont conçues spécialement pour répondre aux problématiques de l’enseignement à distance. Les cours sont dispensés par une équipe de professeurs expérimentés et qualifiés dans des studios équipés des dernières technologies implémentés à Casablanca, Marrakech et Agadir. D’autres studios sont en cours d’aménagement dans plusieurs régions du pays, afin de bénéficier de l’expertise des professeurs locaux.

L’interface Yool.education se veut conviviale, avec des fonctionnalités puissantes et intuitives (quiz et sondages, tableau blanc, partage instantané des documents, sauvegarde de la séance, possibilité de travail en groupe …). Cette plateforme innovante permet aux apprenants d’interagir en direct avec les enseignants en temps réel, de poser des questions et de recevoir une aide personnalisée.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi