20.3 C
Casablanca
lundi 20 mai 2024

Badr Béton construira la nouvelle gare de Meknès

À lire aussi

L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a récemment dévoilé ses plans ambitieux pour l’amélioration du réseau ferroviaire marocain, avec l’annonce de la construction d’une nouvelle gare ferroviaire à Meknès.

L’ONCF investit 174 millions de dirhams dans la construction de cette nouvelle gare. cet investissement souligne l’engagement de l’ONCF à améliorer les infrastructures de transport et à répondre aux besoins des usagers. La nouvelle gare offrira un environnement moderne et confortable aux voyageurs, contribuant ainsi au développement économique et social de Meknès et de sa région.

La conception et la réalisation de la gare seront confiées à l’entreprise Badr Béton. reconnue pour son expertise et son expérience dans le domaine de la construction et de l’ingénierie, Badr Béton s’engage à livrer une gare de haute qualité répondant aux normes les plus élevées en matière de sécurité, de confort et d’accessibilité.

La nouvelle gare ferroviaire jouera un rôle crucial dans le développement de Meknès en tant que centre de transport stratégique dans la région. en facilitant les déplacements des voyageurs et des marchandises, elle contribuera à renforcer les liens économiques et sociaux entre Meknès et les autres villes du Maroc.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img