30.2 C
Casablanca
mercredi 24 juillet 2024

Bamotors Maroc et FastVolt scellent un accord pour la Mobilité Électrique

À lire aussi

Bamotors Maroc, distributeur exclusif des marques Kia et Geely au Maroc, et FastVolt, spécialiste des solutions de recharge pour véhicules électriques, annoncent un partenariat stratégique pour promouvoir la mobilité électrique au Maroc.

FastVolt, filiale d’Afrimobility, acteur majeur de la mobilité électrique, propose un réseau de bornes de recharge rapide et semi-rapide accessible dans les stations-service, centres commerciaux, parkings privés et hôtels. Ce réseau sera prochainement étendu aux showrooms Kia et Geely, à commencer par ceux de Marrakech et Rabat. Ces bornes seront accessibles à tous les utilisateurs de véhicules électriques, quelle que soit leur marque.

Bamotors Maroc offre aux clients qui achètent un véhicule électrique Kia ou Geely le choix entre deux solutions de recharge :

Recharge personnalisée à domicile ou au bureau: Bamotors Maroc prend en charge l’installation gratuite d’une borne de recharge, offrant aux conducteurs une autonomie sans tracas.
Abonnement de deux ans au réseau de bornes de recharge FastVolt: Cet abonnement, entièrement pris en charge par Bamotors Maroc, donne accès à un réseau de bornes couvrant tout le Royaume.

FastVolt propose une application mobile permettant de localiser les bornes les plus proches et de suivre le processus de recharge.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de Bamotors Maroc de contribuer à une mobilité plus écologique et durable au Maroc. En offrant des solutions de recharge accessibles et pratiques, Bamotors Maroc encourage l’adoption des véhicules électriques et participe à la réduction des émissions de CO2.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi