17 C
Casablanca
lundi 29 décembre 2025

Bank Al-Maghrib digitalise la gestion des contrats fournisseurs

Bank Al-Maghrib mettra en service, à partir du 5 janvier 2026, un nouveau module de gestion dématérialisée de l’exécution des contrats, intégré à son Portail Achats. La mise en œuvre de cet outil s’inscrit dans le cadre de la Décision n°398/W/2025 du Wali de la Banque centrale.

Le dispositif offrira aux fournisseurs un espace sécurisé centralisant l’ensemble des opérations liées à l’exécution contractuelle. Ils pourront y consulter leurs contrats et documents associés, suivre les différentes étapes contractuelles, déposer leurs factures, effectuer une signature électronique, et suivre le traitement des règlements.

Le module intègre également un système de messagerie permettant des échanges directs avec Bank Al-Maghrib, dans le but de fluidifier la communication et de faciliter le suivi des procédures.

L’accès à ces nouvelles fonctionnalités est possible depuis le Portail Achats de la Banque, ainsi que depuis son portail institutionnel. Un guide pratique est mis à disposition en ligne pour accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l’outil.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_imgspot_imgspot_img