13.3 C
Casablanca
samedi 15 mars 2025

Bank of Africa et Kyriba boostent la digitalisation de la Supply Chain Finance

À lire aussi

Dans un contexte économique où l’optimisation du fonds de roulement est une priorité pour les entreprises, Bank of Africa et Kyriba ont organisé, en partenariat avec Mazars, la troisième édition du séminaire annuel sur la Supply Chain Finance. Baptisé Iftar SCF BANK OF AFRICA & Kyriba 2025, l’événement a réuni dirigeants, trésoriers et experts financiers à l’hôtel Barcelo Casablanca.

Les discussions ont porté sur les nouvelles solutions de financement permettant aux entreprises marocaines de mieux gérer leurs besoins en fonds de roulement. Une masterclass a exploré les outils technologiques au service des trésoriers, notamment les ERP, API, XML, l’intelligence artificielle et les technologies low-code/no-code.

La banque s’est distinguée en mettant en avant son rôle dans l’innovation financière avec sa plateforme digitale SCF BY BANK OF AFRICA. Cette solution collaborative, accessible en selfcare, facilite la gestion des échéances de paiement pour les donneurs d’ordre et les fournisseurs. Elle offre une source de financement immédiate et compétitive, accélérant les flux de trésorerie et réduisant les risques de rupture d’approvisionnement.

- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi