BANK OF AFRICA et Mastercard ont réaffirmé leur engagement envers les TPE marocaines lors de l’événement « Elevate Your Business », placé sous le thème « Entreprendre dans un Maroc qui Bouge ». Organisé à Casablanca, cet événement a marqué la clôture de la première édition du programme « Elevator Pitch« , soutenant les entrepreneurs prometteurs du Royaume.
Le programme, fruit d’un partenariat entre les deux entités, a offert à dix projets une vitrine de visibilité et d’accompagnement, avec trois lauréats récompensés et un prix Coup de Cœur du public. Au-delà de la compétition, l’événement a permis d’ouvrir un dialogue sur les transformations économiques du pays et les opportunités offertes aux TPE.
Un panel d’experts a souligné le rôle central des dispositifs publics tels que Tamwilcom dans l’accès au financement, tout en mettant en exergue le soutien stratégique de BANK OF AFRICA aux entrepreneurs. Mastercard a, quant à elle, mis en avant le rôle clé du digital dans la pérennisation des TPE.

L’événement a également été marqué par l’intervention inspirante d’Alice Lhabouz, fondatrice de Trecento Asset Management, qui a partagé son expérience en matière de leadership, mentorat et réseautage.
Enfin, BANK OF AFRICA et Mastercard ont profité de cette rencontre pour annoncer deux nouveautés destinées aux professionnels :
La nouvelle carte monétique Business, intégrant la plateforme Mastercard Easy Savings avec plus de 100 remises adaptées aux TPE, ainsi que des protections assurantielles étendues.
HSABATI PRO, un outil de gestion digitale pour aider les TPE à piloter leur activité au quotidien.