23 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Bank Of Africa Ghana : Abderrahmane Belbachir nommé Directeur général

À lire aussi

Le Conseil d’Administration de Bank Of Africa (BOA) Ghana a désigné Abderrahmane Belbachir comme son nouveau Directeur général en raison de sa vaste expérience et de son succès dans le secteur bancaire.

Sa carrière diversifiée a englobé des domaines tels que la Banque de Détail, la gestion des risques, le développement des affaires et la stratégie. Il a initialement progressé au sein de la Banque WAFA au Maroc, passant de directeur d’Agence à directeur Régional, puis a dirigé le Réseau d’Attijariwafa bank avec des responsabilités à Casablanca et en France.

Son mandat marquant en tant que directeur général de BOA Rwanda a été remarquable, où il a transformé l’Agaseke Micro Finance en une banque commerciale à part entière, consolidant la présence de BOA sur le marché rwandais. Son engagement actif a également contribué à la création d’un collège de banque au Rwanda, et en tant que vice-président de l’Association des Banquiers Rwandais, il a renforcé la croissance et le développement du secteur financier.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi