29.1 C
Casablanca
vendredi 25 juillet 2025

Bank of Africa lance son été 2025 pour les Marocains du monde

BANK OF AFRICA déploie son dispositif estival à destination des Marocains Citoyens du Monde (MCM) avec un accent renouvelé sur la proximité, le digital et l’accompagnement à 360°. Le groupe bancaire met en place, pour l’été 2025, une série d’initiatives et d’avantages sur mesure pour répondre aux attentes spécifiques des MRE tout au long de leur séjour au Maroc.

Le dispositif se décline en plusieurs volets. Sur le plan de l’accueil, la banque installe des équipes dans les ports, aéroports et zones de grand passage. Des espaces dédiés, des animations et des services personnalisés y sont proposés. L’objectif est d’assurer un accompagnement dès le départ du pays de résidence et jusqu’au retour, en passant par le séjour sur place.

Sur le volet digital, la banque mise sur l’interaction à distance via sa plateforme « Agence Directe », permettant l’ouverture de compte 24/7 et des échanges en ligne avec des conseillers. Les applications « BMCE Direct » pour la gestion bancaire et « Daba Transfer » pour les transferts gratuits depuis l’étranger sont également mises en avant, de même que le service de relation clientèle disponible en sept langues.

Côté produits, plusieurs avantages sont offerts cet été, comme la gratuité de services haut de gamme avec le « Pack First », l’exonération de frais sur les cartes et crédits immobiliers, des taux de change préférentiels, ou encore des cashbacks sur les paiements en devises. Une grande tombola permettra également à cent MCM de gagner des billets d’avion pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas.

La banque renforce aussi sa présence de terrain à travers une tournée immobilière dans 18 villes marocaines et des actions culturelles comme le « MCM Music Show » ou le déplacement de studios radios à bord des traversées maritimes.

Enfin, une série de séminaires et rencontres BtoB est organisée pour les MCM porteurs de projets, avec des experts et acteurs régionaux, afin de promouvoir l’investissement au Maroc et faciliter l’accès à des financements adaptés, notamment via le fonds MDM Invest.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img