25.1 C
Casablanca
mardi 23 juillet 2024

Bank Of Africa, meilleure banque en Afrique du Nord (African Banker 2023)

À lire aussi

À Charm El Cheikh, en Egypte, Bank Of Africa reçoit la prestigieuse distinction de meilleure banque en Afrique du Nord aux Trophées African Banker 2023.

Ces trophées récompensent chaque année les principaux acteurs dans le secteur bancaire africain qui ont contribué de manière significative à la croissance et au développement du secteur financier africain.

La cérémonie, tenue en marge des assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD), a réuni dans sa 17e édition plus de 300 banquiers, régulateurs et décideurs du continent.

Le prix du banquier de l’année a été décerné à Esther Kariuki, responsable des activités agricoles à la Co-operative Bank du Kenya.

La Banque africaine d’import-export (Afreximbank), basée au Caire, a remporté deux trophées, à savoir «la Banque africaine de l’année» et «Institution financière de développement de l’année».

Le plus jeune gouverneur de la Banque Centrale de Maurice, Harvesh Kumar Seegolam, a remporté, quant à lui, le trophée de Gouverneur de Banque centrale de l’année.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi