18.8 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

BCP : Meilleure banque marocaine en Trade Finance pour la 3ème année

À lire aussi

Lors de la cérémonie des Global Finance Awards 2024, qui s’est déroulée à Francfort en marge du BAFT Bank to Bank Forum, le magazine Global Finance a décerné au groupe BCP le trophée de la meilleure banque marocaine dans le domaine du Trade Finance pour la troisième année consécutive.

Cette distinction prestigieuse récompense les efforts continus du groupe BCP pour accompagner les entreprises marocaines dans leurs opérations de commerce international.

Le groupe BCP met à la disposition de ses clients une offre complète de services Trade Finance, alliant conseil, solutions innovantes et services sur mesure.

Ce trophée est une nouvelle reconnaissance internationale de la position de leader du groupe BCP en matière de financement du commerce extérieur. Il confirme également l’expertise et la richesse de l’offre du Groupe, et sa capacité à apporter une véritable valeur ajoutée à ses clients dans le domaine du Trade Finance.

Chaque année, Global Finance distingue, dans plus de 100 pays, les meilleures institutions financières dans le domaine du Trade Finance. Ces trophées sont devenus une norme d’excellence pour la communauté financière mondiale.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img