26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Benacer Boulaajoul maintenu à la tête de la Narsa

À lire aussi

Le Conseil de gouvernement, qui s’est réuni ce jeudi sous la présidence de Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, au niveau du ministère du Transport et de la logistique, Benacer Boulaajoul a été reconduit en tant que directeur de la Narsa (Agence nationale de la sécurité routière), poste qu’il occupe depuis 2019. De 2012 à 2019, il occupait le poste de secrétaire permanent du CNPAC (Comité national de prévention des accidents de la circulation, ancêtre de la Narsa).

Au ministère de la Transition énergétique et du développement durable, département de la Transition énergétique, Saad Achebour, a été nommé directeur des affaires administratives et des systèmes d’information.

Au niveau du département du Développement durable relevant du même ministère, Hafsa Lakhlifi a été nommée directrice de l’économie circulaire et de la lutte contre la pollution, et Mustapha Majdoubi directeur des ressources et des systèmes d’information, ajoute le communiqué.

Pour ce qui est du ministère de l’Industrie et du commerce, Hafid Chakra a été nommé directeur de la coordination et du suivi de l’action des services déconcentrés.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi