23 C
Casablanca
vendredi 19 juillet 2024

Bentley et Mimia Leblanc : Un road trip inédit à travers le Maroc

À lire aussi

Offrir des expériences uniques à ses clients fidèles, c’est la mission que s’est donnée la prestigieuse marque automobile anglaise Bentley. Pour ce faire, elle organise un road trip exceptionnel à travers le Royaume du Maroc.

Cinq étapes sont prévues dans les plus beaux endroits du pays, en clin d’œil aux origines de la marque. Cet événement, fruit d’une collaboration de longue date avec la célèbre designer de bijoux marocaine Mimia Leblanc, met à l’honneur la créativité et la quête de l’excellence.

Meriem El Rhazi, Responsable Marketing et Business Development chez Bentley, explique : « Notre objectif chez Bentley Maroc a toujours été de trouver des moyens audacieux et innovants pour aller à la rencontre de notre clientèle. En cela, c’est une mission réussie ! »

Après trois premières rencontres couronnées de succès à Marrakech, Agadir et Rabat, c’est au tour de Tanger et Casablanca d’accueillir les prochaines étapes.

Un public trié sur le volet aura l’occasion d’admirer les créations de Mimia Leblanc et de s’émerveiller devant les modèles phares de la marque Bentley.

Pour la designer originaire de Casablanca, ce partenariat s’imposait comme une évidence : « Bentley fait partie de ces très rares marques de renommée mondiale qui ont su conserver un savoir-faire artisanal. Ces mains expertes qui façonnent des voitures d’exception… Je me reconnais complètement dans leur démarche. »

Un sentiment partagé par Sébastien Poncet, Directeur de marque Bentley, qui ne cache pas sa satisfaction : « C’est une fierté pour notre marque de collaborer avec une créatrice et une marque qui font rayonner l’artisanat et l’excellence marocains dans le monde ! »

Ce road trip promet d’être une expérience inoubliable, placée sous le signe du luxe, de la beauté et du savoir-faire.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi