18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Bijoux Pandora : L’enseigne danoise débarque au Maroc

À lire aussi

Le célèbre fabricant danois de bijoux, Pandora, a ouvert son tout premier magasin au Maroc. Situé au premier niveau du centre commercial Anfa Place à Casablanca, ce nouveau point de vente promet une expérience shopping unique aux amateurs de bijoux raffinés et personnalisables.

Surnommée la « perle de la Bourse de Copenhague », Pandora a généré un chiffre d’affaires impressionnant de 3,6 milliards de dollars en 2022. Avec plus de 2 700 boutiques réparties à travers le monde, la marque s’est imposée comme un leader incontesté dans le domaine des bijoux personnalisés.

S’exprimant à propos de cette nouvelle inauguration, Marina Marković, PDG de Sf1 Clips Ltd, distributeurs de Pandora, a déclaré : “Nous sommes ravis d’ouvrir ce premier concept-store au Maroc. Le ton personnel et intime de Pandora s’aligne parfaitement avec notre engagement à fournir à nos clients un service exceptionnel et une qualité de produits et de services de premier plan. Nous avons hâte de continuer à illuminer tous leurs moments avec Pandora.”

Pandora propose une large gamme de charms, bracelets, colliers et bagues en argent sterling, or et pierres précieuses. Les clients peuvent créer des bijoux uniques qui reflètent leur personnalité et leurs goûts en combinant différents éléments.

Le nouveau magasin Pandora d’Anfa Place offre un cadre élégant et raffiné où les clients peuvent découvrir les dernières collections de la marque et profiter des conseils personnalisés d’une équipe experte.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img