19.1 C
Casablanca
lundi 27 mai 2024

BMCE Capital clôture avec succès la 2ème édition du Morocco Equity Summit

À lire aussi

BMCE Capital annonce la clôture avec succès du Moroccan Equity Summit 2023. Cette deuxième édition s’est tenue du 1er au 2 juin 2023 à Casablanca et a réuni un vaste panel de près de 40 investisseurs locaux et internationaux ainsi que plus de 27 sociétés cotées marocaines et Ouest-africaines.

Le Moroccan Equity Summit a offert une plateforme unique et directe aux participants, favorisant un échange d’informations riche et constructif entre les investisseurs institutionnels et les sociétés cotées. Au cours de ces deux jours, près de 90 rencontres ont été organisées sous différents formats, permettant aux participants de multiplier les échanges et de recueillir toutes les informations utiles pour étayer leurs décisions d’investissement.

Cet événement d’envergure, au-delà du renforcement des liens entre BMCE Capital et la communauté des investisseurs institutionnels, confirme l’engagement de notre Banque d’Affaires à créer un environnement propice aux opportunités d’investissement, à l’expansion des entreprises et plus globalement au développement financier de la région.

« Nous sommes ravis du succès de la 2ème édition du Moroccan Equity Summit », a déclaré M. Majd GUEBBAS, Directeur Général de BMCE Capital Bourse, ajoutant : « Cet événement a été l’occasion pour les investisseurs et les sociétés cotées de se connecter, de partager et de créer de nouvelles opportunités d’investissement. Nous remercions tous les participants, les partenaires et les intervenants qui ont contribué à faire de cet événement un véritable succès. »

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img