20.3 C
Casablanca
dimanche 16 juin 2024

BOA met les séniors à l’honneur

À lire aussi

Dans le cadre du Partenariat de BANK OF AFRICA avec la FANAREM -Fédération des Associations Nationales des Retraités du Maroc- pour la mise en place du Club des Séniors, BANK OF AFRICA a organisé une conférence sous le thème « Retraite & Bien-être » le Mardi 14 Mars 2023 à l’hôtel Movenpick Casablanca.

BANK OF AFRICA continue d’ancrer son positionnement de banque universelle en s’engageant cette fois auprès des Seniors ; les accompagnant dans leur volonté de rester actifs à la fois socialement et économiquement et de conserver leur rôle sociétal fondamental de transmission intergénérationnelle. A cet effet, BANK OF AFRICA a organisé hier, en partenariat avec la FANAREM, une conférence sous le thème « Retraite & Bien-être ».

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du Club des Séniors, lancé par BANK OF AFRICA en 2019. Il s’agit d’un concept innovant et riche par un programme de mobilisation, d’information et de partage destiné exclusivement aux Seniors. Il propose ainsi à ses adhérents :

Un espace d’échange, de débat et de partage : 

– Des rencontres trimestrielles autour de thématiques ciblées pour répondre aux besoins de cette clientèle
– Une rencontre annuelle en marge de la journée internationale des Seniors
– Des interventions de Seniors en tant qu’experts et mentors auprès des entrepreneurs, des porteurs de projets et des incubateurs dans le cadre de la transmission intergénérationnelle via les programmes d’animation proposés par BANK OF AFRICA
Des actions terrains mettant en exergue l’apport des Seniors
– Participation des Seniors en tant qu’experts à travers des interventions ponctuelles (partage de conseils auprès des lycéens pour une orientation professionnelle) en collaboration avec les associations partenaires
– Implication des Seniors dans les actions évènementielles proposées par BANK OF AFRICA
Une boîte à outils

– Mise à disposition d’un ensemble de documentation, procédure et démarche administratives (retraite, droits, etc.).

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi