18 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

British Council nomme un nouveau directeur régional pour la région MENA

À lire aussi

Le British Council renforce ses activités au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) avec la nomination d’Amir Ramzan en tant que nouveau directeur régional.

Amir Ramzan prendra les rênes des 17 filiales du British Council, agence britannique dédiée aux échanges éducatifs et aux relations culturelles, dans la région MENA.

« Ayant eu le privilège de travailler dans cette région auparavant, je suis honoré de rejoindre l’équipe British Council MENA. Je suis impatient de collaborer avec nos partenaires dans la région et au Royaume-Uni, consolider nos acquis ainsi que de développer notre activité, le tout, au profit des jeunes », a indiqué Ramzan.

Amir Ramzan a occupé auparavant le poste de directeur pays en Iraq (2014-2016), en Arabie Saoudite (2016-2019), avant qu’il ne soit nommé à la tête de la filiale pakistanaise en 2019. Il a réussi à mener plusieurs chantiers à succès pour l’agence britannique, notamment en ce qui concerne des programmes portant sur l’accès à l’éducation pour les enfants et le rapprochement culturel entre le Royaume-Uni et ses partenaires.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img