20.3 C
Casablanca
dimanche 16 juin 2024

Bundesliga. Le Marocain Mazraoui souffre d’une inflammation du péricarde

À lire aussi

L’international marocain de Bayern Munich, Noussair Mazraoui, souffre d’une légère inflammation du péricarde qui devrait l’éloigner des terrains pendant quelques semaines, a indiqué, vendredi, le club allemand.

« Lors d’un examen de suivi à Munich après la Coupe du monde, le médecin de l’équipe du FC Bayern, Dr Roland Schmidt, a diagnostiqué une légère inflammation du péricarde. Cela signifie que Mazraoui ne sera pas à la disposition de l’entraîneur Julian Nagelsmann pour le moment », a relevé le club bavarois dans un communiqué.

« Pendant ses vacances après la Coupe du monde, l’infection a frappé particulièrement durement l’arrière latéral, qui s’était montré si convaincant lors du Mondial », poursuit la même source.

Selon le quotidien allemand Bild, le joueur marocain, qui ne s’est pas envolé pour Doha avec le reste de ses coéquipiers pour un stage, devrait être éloigné des pelouses pour 4 voire 6 semaines pour se remettre totalement.

Ayant rejoint le Bayern Munich l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazaroui, l’arrière droit, a joué 18 matchs toutes compétitions confondues pour trois passes décisives.

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi