26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Business : Le groupe Oncorad lève 458 MDH pour atteindre 30 établissements en 2026

À lire aussi

Oncorad, groupe marocain de cliniques privées, a signé un accord pour un investissement de 458 millions de dirhams auprès de STOA, fonds d’investissement français expert dans les infrastructures à impact, et CDG Invest Growth, leader marocain du private equity.

Cette signature vise à soutenir le développement du groupe dirigé par Dr OMAR HAJJI qui a pour objectif de porter le nombre total de cliniques à 12 d’ici à 2025, en plus des structures déjà existantes, notamment dans des villes actuellement peu desservies en termes d’infrastructures de santé, telles que Nador, El Jadida, Ksar el Kébir, Safi et Bouskoura.

STOA et CDG Invest Growth injecteront des fonds dans Oncorad pour accélérer l’ambitieux plan de développement de la société et capitaliser sur le savoir-faire et l’expertise du groupe.

En effet, Oncorad a pour objectif de porter le nombre total de cliniques à 12 d’ici à 2025, en plus des structures déjà existantes, notamment dans des villes actuellement peu desservies en termes d’infrastructures de santé, telles que Nador, El Jadida, Ksar el Kébir, Safi et Bouskoura.

Cette levée de fonds permettra de mobiliser davantage de partenariats immobiliers et de financements bancaires, et de mettre éventuellement à la disposition du groupe Oncorad plus de 2 milliards de dirhams, dont une partie sera dédiée au développement de l’expertise médicale au Maroc ainsi qu’à la mise en place de structures améliorant l’accès aux soins pour les patients marocains situés dans les déserts médicaux.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi